Sauté de porc aux tomates cerises et champignons

Publié le par gabrielle

 J'ai toujours une barquette de tomates cerises dans le réfrigérateur pour l'apéro ou pour grignoter

Oui mais  voilà celle-ci je l'avais oublié, les tomates commencaient à faire grise mine pas question de jeter donc on improvise un petit plat vite fait

 

Pour 4 personnes 

4 pp/personnes

 

 

Saute-de-porc-champignons-et-tomates-cerises.jpg

 

 

 

* 500 gr de sauté de porc dans le jambon

* 1 gros bocal de mélange forestier

* 1 barquette de tomates cerises

* 1 oignon

* 1 gousse d'ail

* 4 cs de crème épaisse 4 %

* sel et poivre

 

Eplucher la gousse d'ail et l'oignon

Emincer l'oignon

Laver et couper les tomates cerises en deux

 

Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, faire revenir la viande et l'oignon

Ajouter les tomates cerises, laisser dorer un peu

Mettre alors le mélange forestier, la gousse d'ail, sel et poivre

Couvrir et laisser mijoter à feu très doux 45 minutes

Remuer en cours de cuisson et au besoin ajouter un peu d'eau

Ajouter la crème et laisser sur le feu 2 à trois minutes

Servir bien chaud

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un vrai délice!<br />
Répondre
P
<br /> très appétissante ton assiette :)<br />
Répondre
A
<br /> j'en mangerais volontier, miam, bonne fin de journée, kiss<br />
Répondre
C
<br /> Un bon petit plat réconfortant! Bonne soirée. C<br />
Répondre
P
<br /> Très appétissant.<br />
Répondre
K
<br /> un plat bien appétissant<br />
Répondre
C
<br /> un plat qui me convient tout à fait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> un bon petit plat qui réchauffe! bisous<br />
Répondre
B
<br /> il est bien appétissant ton plat, j'adore. bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> trop trop boooooon<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!    excellent plat!!!!<br />
Répondre
P
<br /> mmm... quand je pense que je n'ai rien de préparé pour ce midi. ton plat me fait très envie<br />
Répondre
S
<br /> j'adore tout ce qui est mijoté, c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Bz Stellla<br />
Répondre
M
<br /> Un plat pour tous les jours chic alors je prends Bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> simple et tellement bon merci à toi du partage bise marie<br />
Répondre
F
<br /> un plat bien complet...<br />
Répondre
L
<br /> un plat complet que j'aime bien,bonne journée, Lou<br />
Répondre