Noisettier

Publié le par gabrielle

On connait le Namandier qui a fait le tour de la toile, un gâteau aux amandes tout moelleux que nous adorons à la maison, j'ai voulu tester la même recette mais avec des noisettes

Un vrai délice !!!

Pour 6 à 8 personnes

Noisettier

* 200 gr de poudre de noisettes

* 200 gr de sucre

* 100gr de beurre

* 4 œufs

Préchauffer le four à 200 °

Dans un saladier,mélanger le sucre et les oeufs pour que le mélange blanchisse

Ajouter la poudre de noisettes

Faire fondre le beurre et le rajouter à l'appareil précèdent

Verser le tout dans un moule beurré ou en silicone.

Enfourner pour 20 minutes, vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau au besoin prolonger un peu la cuisson

Laisser refroidir complètement avant de démouler

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, combien de pp fait ce gâteaux svp???
Répondre
C
Il m'a l'air très bon ce gâteau, le fait qu'il n'y est pas de farine m'intrigue, je vais essayer !
Répondre
M
Il me plaît beaucoup... Un très bon goûter gourmand !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
P
Je suis sûre que je vais aimer!!
Répondre
L
je connaissais le namandier qui est une vraie tuerie et cette version m'a l'air aussi délicieuse !
Répondre
M
coucou pas de farien du tout ??
Répondre
G
non pas de farine<br /> bibizz