gateau au yaourt à la crème de marron

Publié le par gabrielle

Un classique gâteau au yaourt agrémenté de crème de marron, voilà le tour est joué pour un gouter fort sympathique

Pour 8 parts

gateau au yaourt à la crème de marron

* 1 yaourt nature (conserver le pot, car il sert de doseur)

* 1 pot d’huile

* 2 pots de sucre en poudre

* 3 pots de farine

* 4 œufs

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1 sachet de levure

* 5 cuillères à soupe de crème de marrons

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger le yaourt, les sucres, la farine, l’huile, les œufs et la levure. Mélanger jusqu’à obtention d’une pâte lisse.

Ajouter la crème de marrons et mélanger de nouveau

Verser la préparation dans un plat beurré ou en silicone

Enfourner pendant environ 25 min, vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La crème de marron mon pêché mignon, il doit être très bon ce gâteau
Répondre
V
Miam une délicieuse recette !
Répondre
C
Une très belle version, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de goutter la version originale
Répondre
A
Oh! Je vais tenter de le faire, il me fait trop envie!
Répondre
A
Ultra gourmand, j'adore!
Répondre
F
Merci beaucoup ! :)
Répondre
G
super belle recette pour le goûter des petits :)
Répondre
L
Sympa ce gâteau et la crème de marron c'est vraiment délicieux !
Répondre
C
Super cette recette !
Répondre
R
C'est une très bonne idée de l'avoir parfumé au marron!
Répondre
S
Ma belle ou es tu passé????<br /> Reviiiens tu nous manques!!!
Répondre
P
Je suis une accro à la crème de marron mais le problème c'est que je ne sais pas m'arreter quand je commence un pot...lol<br /> Je suis sure que ton gateau est excellent!
Répondre
M
Huuum, c'est justement l'heure du goûter et j'en prendrais bien une tranche !<br /> Bises.
Répondre
L
hum, un bon gâteau bien parfumé !
Répondre