Côtes de porc au four à la bière et à la moutarde

Publié le par gabrielle

Une façon différente de cuisiner les côtes de porc

Source : Tschussy cuisine

Pour 6 personnes

6 pp/personnes

Côtes de porc au  four à la bière et à la moutarde

* 6 côte de porc dans le filet

* 25 cl de bière blonde

* 3 cs de moutarde

* 2 cs de crème fraiche épaisse 5 %

* ail semoule

* 1 boite de champignons de paris

*sel et poivre

Préchauffer le four à 210°

Dans un bol mélanger la moutarde et la crème fraiche

Badigeonner la viande avec ce mélange et mettre les côtes dans un plat à four

Egoutter les champignons et les ajouer dans le palt

Assaisonner avec l'ail semoule, sel et poivre

Enfourner pour 5 minutes, puis mouiller avec la bière et poursuivre la cuisson pour 25 minutes environ, arroser la viande régulièrement pendant la cuisson

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe cette recette . bravo !
Répondre
M
Bien accommodées ces côtes de porc, l'ensemble de la recette me plaît beaucoup !<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
hop à tester
Répondre
C
Houlala, je prends note !!!! J'adore ce genre de plat !!
Répondre
S
hum...génial un bon plat!
Répondre
L
Une recette que je note bien vite j'ai justement des côtes de porc au congélateur ;) bonne journée !
Répondre
M
J'aime beaucoup utiliser de la bière dans certains plats, ça change le goût et c'est sympa! Belle journée.
Répondre
M
j'aime bien ton idée
Répondre