Sauté de porc au chorizo et olives

Publié le par gabrielle

Quand j'ai vu cette recette sur  cuisineAZ, j'ai tout de suite eu envie de la tester, j'ai modifié les quantités de chorizo et d'olives afin de la rendre plus accessible pour les pp

 

Nous avons vraiment apprécié cette recette bien goûteuse

Je vous remercie tous et  toutes de vos petits mots pour ma puce, l'opération c'est très bien passée, tous va rentrer l'ordre doucement

 

Pour 4 personnes

7 pp/personnes

 

  saute-de-porc-au-chorizo.jpg

 

* 500 gr de sauté de porc dans le jambon (pp calculé avec les valeurs nutritionnelles sur le paquet)

* 8 tranches fine de chorizo doux ou fort au choix (55 gr au total)

* 40 olives verte

* 1 oignon

* 1 gousses d'ail

* 125 ml de vin blanc

* sel et poivre

Éplucher et émincer l'oignon.
Dans une cocotte recouverte d'une feuille de cuisson faire revenir l'oignon
Ajouter le sauté de porc et le faire revenir
Saler et poivrer. Ajouter les 2 gousses d'ail écrasées.
Mettre le chorizo en rondelle,les olives et le vin blanc, diluer le fond de veau dans un peu d'eau et l'ajouter dans la cocotte
Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 1 heure environ

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> HUMMMM super bon, pas mis d'olives car on aime pas mais le chorizo donne un petit gout épicé à la sauce, j'ai ajouté un peu de crème à la fin.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette, je pense que ça va devenir une habituée.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis ravie que cela t'ai plu<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai ta recette qui mijote, il y a du fond de veau à ajouter mais il n'apparait pas dans les ingrédients, moi j'ai mis au pif <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un oubli de ma part, tiens moi au courant bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adoooooooooooore.Miam.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta puce va bien ?<br /> <br /> <br /> tiens toi aussi c'etait ta journée chorizo ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu chorizo , cette recette est pour moi hummmmm<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une très bonne recette pleine de saveurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le gout du chorizo en cuisine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je salive devant mon écran .. j'adore le chorizo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent sans aucun doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca aussi ça doit être sympa ! bonne journée ma belle, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce plat, je le fais avec du filet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Misti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le rappel sa fait un monnent que j'en ai pas fait s'est super bon sa et chez moi on aime beaucoup biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit sauté bien sympa et qui plairait chez moi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> allez hop j'imprime pour mes prochains menus.<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour ta puce qu'elle aille bien<br /> <br /> <br /> bonne journée bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est super recette je ne tarderai pas a l'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle idée !!!!!! bises et belle journée Gabrielle !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, voici un plat très parfumé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre