Roti de porc au potimarron et pomme de terre (mijoteuse)

Publié le par gabrielle

Un bon plat mijoté !

 

 

Pour 6 personnes 

  5 pp/ personnes (pour 100 gr de viande cuite et 100 gr de pomme de terre)

 

 

roti-de-porc-potimarron-et-pomme-de-terre.jpg

 

* 1 roti de porc dans le filet

* 1 potimarron

* 6 pommes de terre

* 1 tête d'ail

* 1 oignon

* 1 marmite de bouillon de légumes

* 1 cs de ras el hanout

 

Éplucher et couper les légumes en cubes

Eplucher et émincer l'oignon

Les mettre dans la cuve de la mijoteuse

Ajouter l'oignon, les gousses d'ail en chemise

Parsemer de ras el hanout, sel et poivre puis mélanger

 

Faire revenir le roti dans une sauteuse puis le mettre sur les légumes

Mouiller avec 100 ml d'eau

 

Mettre la mijoteuse en route pour 6 heures en low

Publié dans mijoteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie assiette :)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
P
<br /> ton plat a l'air succulant, je m'invite volontiers!! ;)<br />
Répondre
C
<br /> je suis toujours fan de tes plats mijotés!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ralala tu me donnes faim ! Un petit plat mijoté et coloré à base de porc, de potimarron et de pommes de terre... Tout ce qu'il faut pour réchauffer et réconforter. Et avec mon mal de gorge, je<br /> rêve d'un diner comme ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette de saison qui nous réchauffe ! <br /> bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Un bon plat que je verrais bien sur ma table! Bisous de mimi.<br />
Répondre
F
<br /> Bien mijoté ce petit roti....<br />
Répondre
L
<br /> ça mijote et ça parfume toute la maisonée! Je te souhaite de passer une agréable journée!<br /> bises,<br /> Lou<br />
Répondre