Poulet façon asiatique

Publié le par gabrielle

    Tout simple mais super goûteux !

 

Pour 4 personnes

4 pp /personnes

 

poelee-asiatiques.jpg

 

* 4 escalopes de poulet

* 1 sachet de poêlée asiatiques congelés

* 4 cs de sauce soja

* 1 grosse cs de sauce huître

* 1 gousse d'ail

* 1 cm de gingembre

* 1 grosse pincée de 4 épices

* 1 cc de coriandre en poudre

* 1 cc d'huile

 

Couper les escalopes en morceaux

Les faire revenir dans l'huile dans un wok, puis ajouter l'ail émincé

Laisser dorer quelques minutes en remuant régulièrement

Ajouter le gingembre, les épices, la sauce soja et la sauce huître

Bien mélanger puis mettre les légumes

Laisser cuire à feu moyen pendant 15 minutes environ en remuant

Servir bien chaud

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un plat plein de saveurs! C<br />
Répondre
N
<br /> Vite fait et c'est très bon!!!!!pour nous servi avec des nouilles chinoises. Le poulet gagnerait à être émincé pour être moins sec.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> voilà je vient de m'inscrire a ta newletter pour ne rien raté !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j'espère que cela te plaira<br /> <br /> <br /> bibizz et bon lundi gabie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam quelle délicieuse assiette ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce genre de petit poêlée ! vite faite et tout aussi vite avalée ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> ça a l'air délicieux !!<br />
Répondre
M
<br /> Un plat qui me plait!<br />
Répondre
L
<br /> ahh oui ça doit être délicieux au vu des ingrédients !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> miam elle me fait bien envie ton assiette là...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hum, un plat très gourmand! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
R
<br /> j'adore !!!<br />
Répondre
P
<br /> on voyage avec ce divin plat<br />
Répondre
M
<br /> A l'asiatique, c'est l'une des meilleures façons de déguster le poulet pour moi ! Ton plat a l'air délicieux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> je veux bien la même assiette pour ce midi<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre