Poulet aux poivrons et curry

Publié le par gabrielle

C'est reparti pour une nouvelle semaine de recettes, on commence par un plat rapide et parfumé comme j'aime

 

Pour 4 personnes 

5 pp/ personnes

 

 

poulet-poivrons-et-curry.jpg

 

* 400 gr de filet de poulet

* 3 poivrons

* 8 cs de crème fraîche épaisse 15 %

* 200 ml de bouillon de volaille ( 200 ml d'eau + bouillon cube)

* 1 grosse cs de curry

* 1 oignon

* 2 cc d'huile d'olive

* sel et poivre

 

Éplucher et hacher l'oignon

Laver, épépiner et couper les poivrons en lamelles

Couper la viande en cube

Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et y faire dorer la viande

Réserver

Mettre à la placer, l'oignon hacher et les lamelles de poivrons, faire fondre pendant 5 minutes

Saupoudrer de curry,bien mélanger, rajouter la viande, mouiller avec le bouillon

Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 à 25 minutes

Ajouter la crème, rectifier l'assaisonnement et laisser la sauce épaissir pendant 5 à 7 minutes sur un feu moyen

Servir bien chaud

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> essayé hier soir , c'est bon , rapide et simple à faire , copieux . Et surtout pas cher en points . Merci Gabie .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta confiance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmm voila une belle assiette super appétissante ! ^^<br />
Répondre
I
<br /> C'est la première fois que je laisse un com, bien que je suive ton blog, mais là j'ai fait cette recette hier soir, et c'était tout simplement succulent0 Et je vais à nouveau me régaler ce midi,<br /> merci pour toutes ces recettes.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis ravie que cette recette t'ai plu, merci de ta confiance<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si oncteux et fondant<br />
Répondre
F
<br /> Avec un peu de riz, voilà un repas complet et parfumé.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, FLaure<br />
Répondre
R
<br /> une recette comme je les aime!!!<br />
Répondre
R
<br /> moi aussi je l'aime !!!merci<br />
Répondre
M
<br /> HUmmmmmmm!!!!!! un plat qui réchauffe!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> tout ce que j'aime comme gout ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
A
<br /> plein de saveurs miammm<br />
Répondre
M
<br /> Un plat comme je les aime moi aussi! Bisous et bon début de semaine à toi.<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est bon ...je fais un truc dans le genre mais au paprika ! je pense pas souvent au curry ! à tester merci !<br />
Répondre