Potage tomates et courgettes

Publié le par gabrielle

Aujourd'hui, je fais dans la simplicité et légèreté

 

Avec quelques croûtons, rien que pour la gourmandise

 

2 pp la totalité du potage

 

  potage-tomates-et-courgettes.jpg

 

* 1 kg de tomates

* 2 belles courgettes

* 2 bouillons cube de volaille

* 2 litre d'eau

 

Faire bouillir l'eau et y plonger rapidement les tomates pour les émondées et épépinées

Les remettre dans l'eau, avec les courgettes en rondelles et les bouillons cubes

Laisser cuire à couvert une trentaine de minutes

Mouliner la soupe, rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud

Publié dans potage et soupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucuop<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en veux bien une petite louche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve très sympa ton petit potage...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idéal avec le retour du froid ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super!! souvent les plats les plus simple sont le meilleurs!! une bien bonne soupe!! une valeur sure!!merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bises bises en ce lundi !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre