Escalope aux poivrons crémés

Publié le par gabrielle

Les poivrons cuits dans le bouillon deviennent tout fondant, un vrai délice

 

 

 

Pour 4 personnes

4 pp/personnes

 

  escalope-aux-poivrons.jpg

 

* 480 gr d'escalope de poulet

* 2 poivrons vert

* 1 bouillon cube de volaille

* 9 CS de crème fraîche épaisse 5%

* sel et poivre

 

Couper les poivrons en petits dès après avoir enlever les graines et filament blanc

Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson faire dorer le poulet coupé en cubes

Ajouter les poivrons et laisser revenir deux à 3 minutes

Mouiller avec un verre d'eau et y mettre le bouillon cube émietté

Poivrer et saler très légèrement

Remuer

Couvrir et laisser mijoter à petit feu pendant 30 minutes environ

Enlever le couvercle, mettre la crème fraiche, remuer et laisser à découvert 5 bonnes minutes

Servir bien chaud

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> des que je vois des poivrpns je suis fonceuse lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hummm, très belle recette, ça doit être délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ça c'est une recette que jemets de côté car elleme tente beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens moi au courant  si tu testes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chez moi aussi c'est poulet aujourd'hui! jolie version! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore le poulet au poivrons j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon petit plat savoureux et parfumé! Bonne après-midi. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmm très appétissantes cette recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miam, très appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmm ça doit être délicieux!! ça me plais!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm j. Adore les poivrons. Je testerais. Bisou Gabie bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre