Tarte pommes et questches

Publié le par gabrielle

Quelques quetsches qui dormaient gentillement dans le congélateur depuis cet été, voilà à quoi je les ai utilisées

 

Pour 6 à 8 personnes

3.5 pp pour 6

2.5 pp pour 8

 

  tarte-pomme-et-questche.jpg

 

* 180 gr de pâte feuilletée 18 pp

* 15 gr de sucre vanillé 1.5 pp

* 4 pommes

* 1 vingtaine oreillon de quetsches (surgelées pour moi)

* 2 cs d'édulcorant en poudre

 

 

Préchauffer le four à 180 °

 

Peler et couper les pommes en lamelles

 

Étaler la pâte dans un moule à tarte, répartir les fruits sur le fond

 

Saupoudrer avec l'édulcorant et le sucre vanillé

 

Enfourner pour 40 minutes environ

 

Déguster cette tarte tiède ou froide

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super jolie ta tarte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une jolie petite tarte* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmmm, jolie tarte!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo ben qu'est ce que j'ai fait môa. J'étais encore dans le cirage vu l'heure lol. Bon j'espére que cette fois c'est ok . Bisou et a demain matin 7h pour la prochaine recette. lol . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm une bien belle tarte! Avec les questches miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmmm jolie jolie jolie tarte!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une ujolie tarte bien fruitée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merveileuse cette tarte bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle tarte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle recette !!!!! miam miam !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhh elle est jolie ta tarte Gabie. Et en Plus légére que demander de plus. Bisou. Sev. N.hesites pas a aller faire un ptit tour sur mon blog et me dire ce que tu en penses..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le lien vers ton blog doit être erroné car je n'arrives pas à y aller<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />