Crème aux oeufs (multidélices)

Publié le par gabrielle

J'espère que vous avez tous et toutes bien profité de ce beau week-en ensoleillé !

 

On commence la semaine avec un bon dessert lacté que je ne me lasse pas de faire depuis que j'ai ma multidélice

 

 

Source : Délices laitiers de Seb

 

Pour 6 pots   

5 pp/ le pot

Vous pouvez bien sur alléger ce dessert en utilisant de l"édulcorant dans ce cas compter 3 pp/le pot

 

 

creme-aux-oeufs.jpg 

   

* 40 cl de lait demi-écrémé

* 15 cl de crème fraîche liquide 15 %

* 100 gr de sucre

* 2 oeufs

* 1 gr de vanille en poudre

 

Mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter le lait, la crème et la vanille en poudre

Répartir la préparation dans les pots

Remplir la base de la multidélice avec de l'eau jusqu'au niveau max

Mettre les pots dans l'appareil, boucher les trous vides avec le couvercle des pots

Sélectionner le mode dessert lacté (3) et faire cuire 25 minutes

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur 

Publié dans dessert lacté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh oui, on a profité du soleil :)<br /> <br /> <br /> Tes petites crèmes sont parfaites pour un bon dessert! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien te croire que tu te régales avec ta multidélices! Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Hummm j'adore les crèmes lactées et la tienne a l'air super gourmande miam:)Bon aprem<br />
Répondre
P
<br /> Sympathique cette petite recette, rafraichissant et léger! A tester rapidement! Merci!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> miam miammmm<br />
Répondre