Caille au four "falshback 3"

Publié le par gabrielle

Une recette toute simple que je vous proposes de redécouvrir

pour 4 personnes
2.5 ***/pièce

2.5 pp/pièce

 



adapter le nombre de caille en fonction des appétits de chacun, chez nous c'est une par personne sauf pour mon ami qui lui en mange 2

* 5 cailles
* 5 cc de margarine allégée
* 1/2 oignon
* 1 tomate
* 1/2 bouillon cube
* sel, poivre
* romarin
* 1 verre d'eau

Eplucher et émincer l'oignon
Couper la tomate en cubes
Mettre un petit morceau de romarin dans chaque caille, saler et poivrer
Les mettre dans un plat à four, ajouter les cubes de tomates, l'oignon, sel et poivre et mettre 1 cc de margarine sur chauqe caille
Mettre au four pour 40 minutes environ, au bout de 10 minutes ajouter le verre d'eau et arroser régulièrement


 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Cette petite recette me met l'eau la bouche!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! j'en salive ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas facile de manger les ti nonos lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai régal ces petites cailles! j'adore!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai des cailles à faire partir du congé , j'aimerais les faire dimanche mais je cherche encore comment faire , peut-être comme toi si je n'ai pas mes abricots séchés :))<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la caille,cela fait longtemps que j'en ai plus mangé,une idée de préparation que je garde,bise marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ca<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien appétissant dis donc ! jolies couleurs, je faisais toujours en cocotte, la prochaine fois un essai au four, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coloré et parfumé! miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un délicieux plat bien parfumés!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et en plus si léger !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Gabie Merci pour cette recette il y a longtemps que je n'en ai pas fait<br /> Comme c'est les promos,je vais en acheter demain<br /> Bonne soirée Bises Kyky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum ca ma l'aire tout a fait delicieu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sens l'odeur d"ici...miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle recette ! chez moi des endives ou plutot chicons  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens ça fait bien longtemps que ne j'en ai pas cuisiné !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, les plats les plus simples sont bien souvent les meilleurs!! Ton assiettée est des plus alléchante:)xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le plus simple est souvent le meilleur<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre