Tarte à la tomate

Publié le par gabrielle

J'ai voulu étrenner les produits de mon nouveau partenaireRaifalsa, pour cela j'ai fait ma traditionnelle tarte à la tomate en remplaçant la moutarde forte par de la moutarde douce Alelor,

C'est vraiment super bon cela emmène un petit plus à cette tarte

Pour 4 personnes
5***/pers

tarte à tomate

*
pâte à tarte à la casserole
* 5 grosses tomates fraiches
* 2 grosses CS de
moutarde douce Alelor
* sel, poivre
* herbes de provence
* 1 boule de mozzarella allégée
* 60g de gruyère 8%


Etaler la pâte dans un plat à tarte, étaler la moutarde dans le fond et poser les tomates coupées en rondelles pas trop fines.
 Saupoudrer d'herbes de provence,sel et poivre.
Couper la mozzarella en lamelle, la répartir sur le dessus de la tarte ainsi que le gruyère
Enfourner dans un four préchauffé à 200 ° pour 40 minutes environ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est superbe chez toi, mes enfants adores cette tarte !!!je te fait pleins de bisoussssss 
Répondre
G
<br /> merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
P
Hmm cette tarte m' a l' air super bonne!!
Répondre
K
C'est une très belle tarte très appétissante !!! Bisous
Répondre
G
<br /> merci elle est vraiment bonne avec cette moutarde<br /> bibizz<br /> <br /> <br />
C
très belle tarte!
Répondre
G
<br /> merci beaucoup<br /> biizzz<br /> <br /> <br />
L
Tomates/mozza:que du bonheur!
Répondre
G
<br /> voui c'est une excellente association<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
P
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas de tarte à la tomate!! Il faudrait que j'y remédie!
Répondre
G
<br /> au programme rapidement alors !!<br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
S
j'adoooorrrrrrrrrre !!!bz
Répondre
G
<br /> moi auusssssssiiiiiiiiii !!!!<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
C
voilà une tarte que j'aime beaucoup...
Répondre
G
<br /> moi aussi<br /> merci<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup tes recettes allégéesbonne jourénebises
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />