Spaghetti aux courgettes et aux carottes

Publié le par gabrielle

Une recette de pasta vite faite, des légumes dans le réfrigérateur à finir et une petite inspiration voilà le résultat


pour 2 personnes
5 ***/pers



* 2 courgettes (petites)
* 2 carottes
* 1 oignon
* 200 g de spaghetti
* 10 ml de crème liquide 3 %
* 1 tablette de bouillon de volaille
* 1/2 cc de curcuma
* sel, poivre



Hacher l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson.
Râper les courgettes et les carottes et les ajouter aux oignons
Ajouter la tablette de bouillon délayée dans 15 cl d'eau chaude, et faire cuire le tout à feu moyen 15 mn en remuant de temps en temps.
Ajouter la crème liquide, le curcuma, saler, poivrer, et réserver à feu doux
Faire cuire les spaghetti.
Mélanger les pâtes et la sauce, déguster de suite


Publié dans féculent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> et mon repas de demain midi!! j'ai trouvé mon bonheur en 5 min top chrono ce soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout vient me dire ce que tu en as pensé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
les pâtes aux légumes j'adore ça!!bisousag
Répondre
P
il est très appétissant ce plat!bon week end
Répondre
M
hum... tes spaghettis me font envie ... merci et bonne soirée
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
Répondre
S
hummm je t'en piquebz
Répondre
M
je trouve aussi que c'est bon!  biises micky
Répondre
P
Hmmm sa c' est vraiment trop bon!!! Miam
Répondre
F
superbe ta recette, je vais la faire, car pour faire manger des légumes aux enfants, ces génail!! Bisous
Répondre