Spaghettis saumon et philadelphia

Publié le par gabrielle

  On fini la semaine sur un bon plat de pasta, rien de bien compliqué, comme quoi on peut se régaler en passant peu de temps en cuisine

 

Pour 4 personnes

 

  11 pp/ personnes

 

spagetti-saumon-et-philadelphia.jpg

 

* 200 gr saumon fumé

* 100 ml de lait écrémé

* 150 g philadelphia saumon aneth

* spagetti à satiété

 

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée

 

Pendant ce temps, couper le saumon fumé en lanières

Faire chauffer le saumon dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson pendant 2 à 3 minutes

Ajouter le philadelphia et le lait écrémé

Bien mélanger, laisser sur le feu le temps que la sauce prenne bien tous les arômes

Rectifier l'assaisonement

 

Égoutter les pâtes

 

Mélanger les spaghettis et la sauce, servir sans attendre

Publié dans féculent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je suis abonnée a votre blog qui est super !!! en plus avec des recettes wet wet aussi je me permet de vous signaler que la satieté avec le nouveau programme propoint 2 , la satieté<br /> n'existe plus sur un aliment mais sur l'ensemble du plat  légume proteine féculent et en journée sans comptée  sinon il faut se limiter au nombre de pp = poid  . amicalemment  Marie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marie en fait je suis resté au pp 1 car j'ai essayé les journées sans comptée mais cela ne me convenait pas, mais effectivement les aliments à satiété ne sont plus à l'ordre du jour dans<br /> pp 2<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre fidélité<br /> <br /> <br /> bises gabie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam, délicieux !<br />
Répondre
S
<br /> hum, ça a l'air terrible<br />
Répondre
S
<br /> rhooo, je viens justement de racheter du philadelphia au saumon<br /> <br /> <br /> encore une belle recette gourmande ;)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
C
<br /> il parait que c'est hyper bon , mais je n'ai encore pas gouté<br />
Répondre
S
<br /> c'est une bonne idée, j'ai justement acheté pour la premiere fois du philadelphia pour tester !!<br />
Répondre
E
<br /> Simple et efficace ! Un plat de pâtes bien sympathique !<br />
Répondre
L
<br /> ma fille vient de me dire :"oh des pates!!!" dis maman quand es que t'en fais?! " :-)bonne soirée, Lou<br />
Répondre
C
<br /> excellente diée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> je m'en régalerai après ma grossesse... snifff.... bisous!<br />
Répondre
P
<br /> Trop bon avec le philadelphia!<br />
Répondre
A
<br /> miammmmm avec du Philadelphia<br />
Répondre
C
<br /> ça j'en fais régulièrement sans le philadelphia ....juste à la crème !<br />
Répondre
C
<br /> Très tentant ce plat de pâte avec cette garniture gourmande! C<br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas fan du philadelhia lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
M
<br /> Miammmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> tellement bon avec du philadelphia<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
C
<br /> miam miam pâtes , saumon j'en raffole<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> simple et savoureux !<br />
Répondre
F
<br /> Je suis bien de ton avis!<br />
Répondre