Spagettis bolognaise épicées

Publié le par gabrielle

Rien de transcendant dans cette recette, il s'agit juste d'une variante de la recette que je vous proposais ici

 

En grande fan d'épices cette recette m'a bien plu

Etant en vacances cette semaine, je serais certainement un peu moins présente sur vos blogs, je m'en excuses d'avance

Pour 4 personnes
10.5pp/pers

spaghetti-bolognaise-epicee.jpg

  



* 1 brique de coulis de tomates nature
* 1 boite de tomates pelées
* 1 oignon
* 2 gousses d'ail
* 350 g de boeuf haché 5 %
* 2 cc d' huile d'olive moulin de callas
* sel, poivre
* 400 g de spaghettis ( à satiété)
* coriandre
* épices marocaine + raz el hanout


Peler et hacher très finement l'oignon et l'ail.
Dans une sauteuse, faire revenir l'ail et l'oignon avec les 2 cc d'huile d'olive sur feu moyen. Puis ajouter la viande hachée , bien mélanger . Au bout de 5 minutes, ajouter le coulis de tomates, les tomates pelées, les épiceces marocaine et le raz el hanout, saler et poivrer. Couvrir et laisser mijoter  sur feu doux pendant 1h00 environ.

Faire cuire les spaghettis al dente dans un grand volume d'eau salée.
Égoutter puis verser dans la sauce, bien mélanger, parsemer de coriandre
Servir bien chaud 


Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,j'aime bien les épices que tu as utilisées.Ca devait être super bon.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> testé hier et super bon, je vais le publier chez moi demain et mettrai le lien :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ravie que cette recette t'ai plu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à refaire sans faim<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa ta recette j'adore les spagettis bolognais.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un plat que j'aurais aimé mangé<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> profite bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite de tes vacances ma belle, ça va momixer un peu, beaucoup ????! Des bolo épicées, miam ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam les pate bolo j'adore ta receete me donne envie d'en faire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voici une très jolie assiette épicée, moi j'adore ces épices<br /> <br /> <br /> Bonne vacances, chez moi encore une semaine  et ensuite reprise des fers :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bonnes saveurs, ça me plait!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre