Roti de boeuf à la moutarde

Publié le par gabrielle

   Envie d'un roti de boeuf qui sorte un peu de l'ordinaire, j'ai craqué pour la recette de  dans vos assiettes

 

Je tiens à vous préciser que je suis toujours sur le programme Propoint  1 donc je continue avec les aliments à satiété

   

 

Pour 5 personnes

6 pp/personnes

 

roti-de-boeuf-a-la-moutarde.jpg

* 1 roti de boeuf nature et régions (1 k200)

* huile 4 cc

* moutarde de dijon

* sel et poivre 

 

Préchauffer le four à 190 °

 

Saler et poivre le roti, le tartiner de moutarde

 

Mettre dans un plat à four

Verser l'huile

Enfourner pour 30 minutes, au bout de 15 minutes de cuisson déglacer le fond du plat avec un fond d'eau

Couper en tranches et servir bien chaud

 

 

Partenaire pour cette recette

Nature et régions

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympathique petite recette, je note<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu t'ai régalé<br /> <br /> <br /> je me permet de te piquer la photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> ça m'a l'air vraiment extra !<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ce roti que je dégusterai bien froid, il fait 32 °c!!!! belle aprés midi, bises Lou<br />
Répondre
E
<br /> il a l'air bien gourmand ce rôti<br />
Répondre
F
<br /> Bien gouteux...<br />
Répondre