Dinde au roquefort

Publié le par gabrielle

hummmm cette sauce, je ne vous dis que ça !

 

Source : Gourmandise...raison...mon coeur balance

 

Pour 4 personnes

6 pp/personnes

 

  Dinde-au-roquefort.jpg

 

* 480 g d'escalope de dinde

* 2 cc d'huile d'olive

* 1 grosse boite de champignons paris

* 1 oignon émincé

* 60 gr de roquefort

* 200 ml de crème liquide 4 %

 

Couper les escalopes en dés

Faire revenir la viande dans une sauteuse avec l'huile

Réserver et remplacer par l'oignon, laisser dorer légèrement

Remettre la viande et ajouter les champignons

Couvrir et laisser cuire 10 minutes environ

Ajouter le roquefort, le faire fondre et incorporer la crème

Laisser réduire un peu la sauce et servir sans attendre

 

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hummm, ta recette est trop tentante !! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un plat bien gourmand!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour relever les escalopes de dinde...du roquefort !! extra<br /> <br /> <br /> très appétissant cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm miam extra!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi ce sera sans le fromage ! bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je craque pour cette sauce savoureuse, avec du fromage, comment résister?! Bonne après-midi. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmm comme tu le dis cette sauce doit être un régal!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm cela devait être fort bon!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hmmm, la sauce au roquefort, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ce genre de recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle recette avec du fromage<br /> <br /> <br /> ça me plait beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum voila une petite recette qui me donne bien envie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un plat que j'adorerais mais mon mari déteste les fromages bleus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rooooooooh,je te crois sur parole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un plat qui m'attire.<br /> <br /> <br /> Sauce au roquefort j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sauce au roquefort, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe mon tour car je n'aime vraiment pas le roquefort.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre