Palmier à la cassonade

Publié le par gabrielle

 Après la galette des rois, il me restait des chutes de pâte feuilletées, on fait vite fait bien fait un petit recyclage

 

 

Pour une quinzaine de petits palmiers

 

 

 palmier.jpg

 

 

 

* 150 gr pâte feuilletée

* cassonade

 

 

Préchauffer le four à 190 °

 

Étaler la pâte feuilletée, saupoudrer généreusement de cassonade

Rouler la pate d'un côté jusqu'au milieu puis l'autre côté

Mettre au réfrigérateur 15 minutes environ

Couper en tranche d'environ 1 cm d'épaisseur

Disposer sur la plaque du four recouverte d'une feuille de cuisson

Enfourner pour 20 minutes en retournant les palmiers à mi-cuisson

Publié dans petits gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un vrai délice ,merci <br />
Répondre
L
<br /> ♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> Une belle reconversion gourmande ! bon dimanche, bises !<br />
Répondre
A
<br /> ils sont vraiment superbes ces petits palmiers<br />
Répondre
D
<br /> Hmmm, je croquerais bien dans un de tes petits palmiers<br />
Répondre
K
<br /> ils sont très bien réussis<br />
Répondre
S
<br /> tout simple et super bon : une recette comme on les aime , bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'adore pour le gouter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> hummmm je t'en pique quelques un pour mon café demain matin<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> simple et bien bon<br />
Répondre
W
<br /> ah oui moi aussi j'ai testé les enfants ont adoré trop bon !!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est comique ça, je viens très souvent piocher dans tes merveilleuses idées et cette idée de palmier m'était venue mais en ajoutant de la cannelle avec le sucre.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. C'est toujours très agréable de venir voir tes recettes!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces petits coeurs de palmier. Certainement bien meilleurs que ceux que j'avais acheté, j'ai  été déçu, dans mes souvenirs ils étaient meilleurs. bises<br />
Répondre
L
<br /> parfaits pour un petit goûter gourmand! bisous<br />
Répondre
L
<br /> sucré ou salé j'aime !! bonne aprés midi, Lou<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée avec un café gourmand je note .Merci du partage BBBZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!!    délicieux avec de la cassonade!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> mes enfants adorent les grignoter ... et moi aussi lol<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
S
<br /> craquants à souhait!<br />
Répondre
C
<br /> parfait pour grignoter!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bien recyclé.<br />
Répondre