Mijoté d'aubergines et poivrons (mijoteuse)

Publié le par gabrielle

Pour accompagner mon saumon que je vous présentais hier, j'ai fait une bonne mijotée d'aubergines et poivrons.

 

Je l'ai réalisée la veille de sa dégustation car je voulais la servir froide mais chaude c'est aussi bon !

 

 

Pour  6 personnes

0 pp/personnes

 

 

seezat.jpg

 

* 1 kilo d'aubergine

* 3 poivrons

* 5 tomates

* 1 tête d'ail

* 1 gros oignons

* 1 marmite de légumes

* sel de guérande aromatisé au 11 condiments

 

 

Laver les légumes et les couper en morceaux

Les mettre dans la mijoteuse

Ajouter l'oignon émincer et la tête d'ail en chemise

poser dessus la marmite de bouillon, saler

Mélanger le tout

Mettre la mijoteuse en route pour 5 heures/ low

 

A déguster chaud ou bien frais

 

Partenaire pour cette recette :

XXsel

Publié dans mijoteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> la mijoteuse c'est quoi ? par quoi peut on la remplacer ? cuisson au four ? mais quelle température et combien de temps ? <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> la mijoteuse c'est un appareil culinaire qui permet de cuire à basse température sans surveillance, on peut effectivement remplacer par une cuisson soit au four soit cocotte mais je ne sais pas<br /> le temps ni la température<br /> <br /> <br /> à tester<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit plat de légumes fondant et bien de saison !<br />
Répondre
P
<br /> miammmmm !! j'aime les légumes cuisinés comme cela !<br />
Répondre
M
<br /> une recette qui sent bon l'été!!!<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm c'est un plat très appétissant !!<br />
Répondre
S
<br /> j'ai fais du saumon il y a quelques jours, j'aurais bien gouté ton petit mijoté avec !!<br />
Répondre
U
<br /> rohhhhhhh j'adoooore et je te pique la recette!!!biz<br />
Répondre
S
<br /> Une recette que je garde sous le coude<br /> <br /> <br /> Merci ma gabie<br /> <br /> <br /> gros bisou et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe et bien appétissant.bonne soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> miammm avec une bonne grillade<br />
Répondre
L
<br /> des legumes bien cuisinés! Bon weekend!  bises Lou<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne mijotée de légumes comme je les aimes!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Excellent!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> J'adooooooore<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il accompagnera à merveille le saumon, bravo ! bises<br />
Répondre
T
<br /> On aime les légumes confits comme ça<br />
Répondre
L
<br /> un joli mijoté ! j'adore ! bisous<br />
Répondre