Sauté de porc au maroilles

Publié le par gabrielle

Cette recette issue du livre " Best of" de ww se réalise avec du filet mignon, n'en ayant pas je l'ai remplacé par du sauté de porc dans le jambon, le résultat est extra bon, une sauce crémeuse et goûteuse hummmmmmmmmm

 

 

 

 

Pour 4 personnes

7 pp/personnes

 

saute-maroilles.jpg

 

 

* 500 g de sauté de porc dans le jambon

* 2  cc d'huile

* 2 oignons émincé

* 5 cl de vin blanc sec

* 100gr de crème fraîche à 5%

* 70 gr g de maroilles ( poids sans la croûte )

* sel, poivre

 

Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et y faire revenir les oignons émincés.

Ajouter les morceaux de viande et laisser dorer 5 minutes tout en remuant

de temps en temps.

Verser le vin blanc, et poivre.

Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant environ 20 minutes.

Pendant ce temps, enlever la croûte du fromage et le couper en petits morceaux

 

Ajouter la crème, le maroilles coupé en petits morceaux et laisser fondre quelques minutes sur feu doux.

Mélanger et servir bien chaud

 

 

 

Je compte sur vous !

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super recette ! Tous le monde c’est régalé ????????
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle association !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui,muuuuuuuuuuuuuuuuum!!! Bisous. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me donnes envie ...<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmm, une recette des plus gourmande!!! Moi, je fais du filet mignon de porc au moiroille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol on fait ch'ti aujoud'hui ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une délicieuse recettte comme je les aime... et avec du maroiles en + ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand il y a du maroilles quelque part, je rapplique illico ! C'est tellement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miaaaaam !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au maroille un fromage de min coin, je ne peux qu'aimer!!! superbe idée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> juste le mot maroille sufit pour me faire adorer ta recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hyper gourmande cette petite sauce au maroilles, j'aime beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La sauce a l'air terrible et j'adore le riz sauvage : Bonne journée, bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gabie, peut on remplacer le maroille par du camembert allégé par exemple  ou éventuellement de la cancoillote! Rien que de lire cette recette ça met les papilles en éveil ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bien sur tu peux changer de fraomge tu n'auras pas le même goût mais cela sera bon également<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette ça donne envie de reprendre le chemin de ww, en ce moment la motivation n'est pas vraiment chez moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm avec le maroilles trop trop bon! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je gouterai volontiers à ce plat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement, je veux bien un petit morceau de pain pour saucer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre