Chicken wings à l'asiatique

Publié le par gabrielle

Des pilons de poulet tout dorés et parfumés hummmmmmm que c'est bon

 

Pour cette recette je me suis inspirée d'une recette Dukan

 

 

Pour 8 pilons

3.5 pp/pièce

 

 chicken-wings-a-l-asiatique.jpg

 

* 8 pilons de poulet

* 3 cs de sauce soja

* 2 cs de jus de citron

* 1 cs de sauce nuoc nuam

* 1 cs de moutarde

* 2 cs de graine de sésame

* gingembre en poudre

* 2 cs de miel liquide

 

Enlever la peau des pilons

 

Mélanger tous les ingrédients de la marinade ensemble (sauf les graines de sésame)

 

Mettre les pilons dans un sac congélation avec la marinade.

Bien malaxer pour imprégner la marinade au poulet.

Laisser reposer au réfrigérateur pour 3 heure environ ( moi par manque de temps j'ai laissé 1 petite heure)

 

Préchauffer le four à 220 °

 

Disposer le  poulet dans un plat à four avec la marinade, saupoudrer de graines de sésame et enfourner pour 30 minutes environ

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> humm cette recette sera essayée sous peu :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai quasiment tout ;-) ça me dit bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm, ça donne envie de croquer dans ces bons petits pilons dis-donc ! Chouette recette qui ravirait mes loulous. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Appétissants ces pilons et super facile a faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> facile et délicieux ! bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle inspiration  ma belle, bonne soirée, bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très craquant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore, c'est trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la photo est super appétissante! une nouvelle recette à tester! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces pilons doivent avoir un bon petit goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très bonne adaptation et tu sais quoi,je te la piques Hi!!Hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trop tentant !! miam :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'aurais bien voulu avoir ton plat pour ce midi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Olala là tu me mets l'eau à la bouche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adores les pilons ainsi !! .. J'ai une recette quasi similaire, avec sauce soja, jus de citron, un peu de miel, de l'ail et zou c'est parti ..<br /> <br /> <br /> Ce petit goût caramel est à tomber .. Hummm<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche...à tester d'urgence ! bonne journée ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm belle recette bien gourmande bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ta recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, la vache !!!! C'est comme si tu venais de faire une déclaration d'amour à ma gourmandise là !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bon plat qui nous fait voyager !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre