Bouchées moelleuses au chocolat

Publié le par gabrielle

On fini la semaine avec une petite douceur

 

 

 

Source : best of ww

pour 25 bouchées

 

1 pp/pièce

 

bouchees-moelleuse-au-chocolat.jpg

 

 

* 60 gr de beurre 41 %

* 100 gr de chocolat noir

* 40 gr de farine tamisée

* 70 gr de sucre en poudre

* 2 oeufs moyens

 

Préchauffer le four à 180 °

 

Dans un saladier adapté au four à micron-onde, casser le chocolat en morceaux et le beurre

Faire chauffer 3 minutes puissance 150 W

 

Dans un autre récipient, verser la farine, incorporer délicatement le sucre et les oeufs puis ajouter le mélange beurre/chocolat

 

Verser la préparation dans des petits moules en silicone et enfourner pour 7 minutes environ

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petits gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa avec le café !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bouchées gourmandes pour accompagner le café<br /> <br /> <br /> très bonne recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien la semaine finit en beauté ! bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, miam miam, ça fait envie et en plus c'est très simple à faire, je retiens ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> ça a l'air très bon, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez je fais ma gourmande et t'en chipe quelques unes au passage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne façon de se faire plaisir sans culpabiliser, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je craque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien ca donne tres envie d'y gouter bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Humm!! De vraies bouchées pleine de plaisir !! .. Merciii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 1pp/pièce, jme prive pas!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas celle là!  à faire donc...merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam je grignoterais bien tes petites bouchées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du chocolat à cette heure...tampis je ne peux y résister... j'en prends un !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hummmmmmmmmm ma GABIE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miammmm pour mon goûter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez j'en prends un pour la route!!!!! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre