Banane au chocolat

Publié le par gabrielle

 On continue la semaine avec un petit dessert tout simple, rapide à préparer mais tellement bon

Pour les plus gourmands à la maison, j'ai fait une chantilly à la vanille qui accompagnée la banane toute chaude

 

Pour 1 banane au chocolat

3 pp pièce sans la chantilly

 

Banane-au-chocolat.jpg

 

* 1 banane

* 20 gr de chocolat noir

* papier aluminium

 

préchauffer le four à 200 °

 

Couper la banane dans la longueur mais pas jusqu'au bout

Insérer les carreaux de chocolat coupés en morceaux

Enfermer la banane dans du papier d'aluminium

 

Enfourner pour 20 minutes environ

 

Déguster bien chaud quand le chocolat est tout coulant

 

Publié dans divers sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ce genre de recettes simple, coûtant peu de pp mais faisant tellement plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avais vu une recette qu'il fallait garnir l'intérieur d'une peau de banane! Ca doit etre trop bon!<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Recete toute simple mais toujours une réussite! j'adore la faire au gouter avec mes neveux et nièces! ils adorent!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Gren<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une recette qui plairait bien à mon petit mari lui qui adore les bananes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> roh!!!c'est bon et simple merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle tuerie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miam miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra gourmande cette petite banane! c'est une alliance que j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miam quel beau dessert ;)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe mon tour<br /> <br /> <br /> la banane et moi........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli dessert bien gourmand ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahh les bananes au four !! C'est merveilleusement bon !! A la maison, c'est le procédé que j'utilise pour les terminer quand elles traînent un peu !! hihihi<br /> <br /> <br /> Et avec du chocolat, c'est wouhaaaa !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> simple mais à tomber<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple et excellent ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très facile et tellement bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre