Sauté de porc à la fourme d'ambert

Publié le par gabrielle

Une sauce au fromage bien goûteuse, je ne sais pas y résister !!!!


Pour 4 personnes
5.5 **/pers



* 500 gr de sauté de porc dans le jambon
* 200 ml de vin blanc moelleux
* 200 ml de bouillon de vollaille
* 3 échalotes
* 90 gr de fourme d'ambert
* 4 cs de crème fraîche épaisse 3 %
* sel et poivre



Faire revenir les dés de sauté de porc dans une cocotte recouverte d'une feuille de cuisson.
Pendant ce temps, éplucher et émincer les échalotes
Réserver la viande et faites revenir doucement les échalotes.
Remettre la viande, ajouter le vin blanc et le bouillon de volaille.
Enlever la feuille de cuisson et laisser mijoter à couvert sur feu doux pendant 45 minutes.
Puis ajouter le fromage en dès, la crème, sel et poivre
Remuer bien que le fromage fonde, laisser réduire la sauce pendant quelques minutes

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je viens de faire la recette et franchement c'est bon. C'est une recette simplet et facile a faire. Merci
Répondre
G
<br /> Je suis ravie que cette recette t'es plu<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
L
un vrai régal cette recette : je l'ai faite avec des escalopes de jambon coupées en carré et du riz sauvage. Tout le monde s'est régalé. Merci !
Répondre
G
<br /> houhou je t'ai reconnu<br /> bibizz<br /> <br /> <br />
C
hum fromage....je ne résiste pas non plus!
Répondre
S
miam l'aloiance fromage persillé et porc ;o)))bisousag
Répondre
B
Muuuuum,tu me donnes faim là!!!Bisous.Caro
Répondre
F
je fond litéralement pour ta recette !!Avec du fromage hummmmmmm cro bon. Bisous
Répondre