Pain yaourt et miel

Publié le par gabrielle

Un pain subtilement sucré qui accompagne avec merveille le petit déjeuner.
Nous avons vraiment bien apprécié ce pain grillé ou non
recette du livre "machine à pain 100 recettes"
 


Pour 1 pain de 600 gr environ
2.5 ***/50gr

* 115 ml d'eau
* 1 cc sel
* 2 Cs de miel
* 125 gr de yaourt nature
* 15 gr de beurre 40 %
* 400 gr de farine t55
* 1 sachet de levure briochin




Mesurez tous les ingrédients avec précision et placez-les dans la cuve dans l'ordre préconisé par le constructeur
Selectionner le programme normal ou pain français.

Publié dans boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
miammmm<br /> moi aussi Ti mari vient de m'offrir 2 livres sur les pains ;o)))<br /> la je fais un kouglof!<br /> au fait vient sur mon site je t'ai taggée ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
Il est beau ce pain...
Répondre
I
ah oui c'est une bonne idée j'en connais un à qui cela devrait plaire
Répondre
C
le yaourt et le miel se marie tellement bien! ça doit etre excellent!!!
Répondre