Sauté de porc à l'aubergine (thermomix)

Publié le par gabrielle

Toujours dans ma découverte du thermomix, je ne me lasse pas de tester de nouvelles recette

 

Vous pouvez bien sur réaliser cette recette dans une  sauteuse

 

Pour 4 personnes

4.5 pp/personnes

 

  porc-aux-aubergines2.jpg

 

* 1oignon

* 1 aubergine

* 2 tomates

* 500g de sauté de porc

* 1 cs de concentré tomate

* 1 cs d'huile d'olive

* 100 g vin blanc

* 200 g d’eau

* 1 bouillon cube (kubor pour moi)

* herbes de provence

 

Mettre l'oignon dans le bol 6 sec vit 5

puis l’huile 10 min vit 1 100°

pendant ce temps couper l'aubergine en petits cubes ainsi que les tomates

 

ajouter la viande en cubes,la tomate,l'aubergine, le vin,le cube,l’eau,les herbes de provence, sel et poivre puis  100° vit cuill sens inverse 45 mn

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une délicieuse recette qui me plait bien ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle idée d'incorporer les aubergines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hmmm trop top!!! bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> C'est très tentant ! Miam ... Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je salive devant mon écran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vos que ça turbine, bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une recette bien appétissant<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bon mélange avec de l'aubergine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne peut qu'être un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un succulent plat de viande, j'apprécie beaucoup!! bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore une recette bien alléchante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un plat complet et bien parfumé! Tu n'arrêtes pas avec ton joujou!! C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super pratique ce thermomix ... Miam Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam de l'aubergine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre