Roulés de dinde aux aubergines (thermomix)

Publié le par gabrielle

J'avais un pot de sauce aux aubergines, olives noires et éclat de noix de cajou de mon partenaire Sacla qui me faisait de l'oeil, je me suis creusé un peu la tête pour trouver une façon de l'utiliser autrement que simplement mélanger  avec des pâtes.

 

Un vrai délice !

 

 

Pour 4 roulés

4 pp/pièce pp calculé en fonction des valeurs nutritionnelles indiquées sur le pot de sauce

 

roules-de-dinde-aux-aubergines.jpg

* 4 escalope de dinde fines

* 1 paquet d'aubergines grillées surgelées

* 4 cs de sauce aubergines, olives noires et éclat de noix de cajou

* sel et poivre

 

Faire décongeler les tranches d'aubergines

 

Étaler les escalopes, saler et poivrer

Mettre 2 tranches d'aubergines sur chaque escalopes

Tartiner avec la sauce

Rouler les escalopes, bien serrées dans du film étirable résistant à la chaleur, faire plusieurs tours avec le film

 

Poser les roulés dans le varoma

 

Mettre 500 gr d'eau dans le bol du thermomix, positionner le varoma dessus

Programmer 40 minutes/température varoma/vit 1

 

Au bip, retirer le film étirable et couper les roulés en tranches

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est originale et j'aime beaucoup l'effet que ça donne sur ta photo<br />
Répondre
L
<br /> super recette, j'ai aussi un thermomix mais il est assez recent et je n'ai pas encore pu trop le tester, je garde ta recette sous le coude!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> cela devait être délicieux en effet! bisous<br />
Répondre
L
<br /> voilà qui semble bien appetissant<br /> <br /> <br /> Bonne aprés midi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> ça me donne faiiiiim<br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée<br /> <br /> <br /> un plat fort appétissant<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bien trouvé!!!<br />
Répondre