Quiche express sans pâte

Publié le par gabrielle

Une vraie découverte pour moi, j'ai adoré cette recette , je l'ai déjà faite deux fois tellement je me régale avec.

 

Source : Miam maman cuisine

 

Pour 4 personnes

6.5 pp/personnes

 

  quiche-express.jpg

 

* 4  tranches de jambon dd

* 50cl de lait écrémé

* 3 oeufs

* 1cs de maïzena

* 150g de gruyère rapé allégé à 6 %

* sel et poivre

 

 

Préchauffez le four à 200°c.

 

Verser dans le bol du blender, le lait, les oeufs, la maizena, le jambon coupé en morceaux, 100 gr de gruyère, sel et poivre

Mixer quelques instants

Verser la préparation dans un moule à manquer en silicone ou recouvert d'une feuille de cuisson 

Saupoudrer avec le gruyère restant

Enfourner pour 45 minutes

SOrtir et laisser tiedir avant de démouler

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> encore une qui me tente bien!! merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je teste dès ce soir ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sympa à proposer pour accompagner un apéritif ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien fait de passer je sais ce que je vais diner ce soir.... mmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> reviens me dire ce que tu en as pensé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un classique de la quiche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hummm, cette quiche a l'air délicieuse, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les quiches sans pâtes, hier j'en ai posté une aux légumes si cela te dit .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut vraiment que je fasse une quiche sans pâte un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une petite quiche bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cette succulente quiche !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce délicieux cake !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je chippe l'idée, allégée comme ils nous faut, merci..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une quiche qui me donne envie et que je testerai prochainement merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne idée cette quiche légère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je note, la recette m'intéresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle quiche qui donne envie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ta quiche !<br /> <br /> <br /> idée à retenir :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meme sans pate ta quiche a l'air super bonne bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon amoureux n'aime pas la pâte! alors il ne veut pas de tartes ( dans tous les sens du terme d'ailleurs) donc ta recette, là, elle me plait car je vais la mettre en application pour faire manger<br /> à monsieur une tarte malgré lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vive les tartes sans pâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela est moins riche et tout léger !!!!!!!!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre