Purée de pomme de terre au philadelphia (thermomix)

Publié le par gabrielle

Une simple purée de pomme de terre où j'ai remplacé le beurre par du philadelphia light

 

Un petit goût fromager bien agréable 

 

Pour 4 personnes 

7 pp/personnes

 

puree-philadelphia.jpg

 

 


* 1kg de pomme de terre à purée
* 400g de lait écrémé pour moi
* 50 gr de philadelphia light
* sel et poivre

 
Éplucher les pommes de terre, les couper en morceaux de 3 ou 4 cm

Insérer le fouet dans le bol, mettre les pommes de terre dans le bol avec le lait et le sel.


Régler 24mn/100°/vit mijotage/sens inverse 

 

A l'arrêt de la minuterie, ôter le fonction sens inverse, ajouter le philadelphia et le poivre puis mixer 40 sec à vitesse 3

 

 

 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
ympypypypyyyllympyllylpyppoymkkyylymppyylyoptmtpoymppympoyylymmppyympyyyypyyptmmpymppymllyyymppyyllyoyymyyppyyypymyyyppyymypppyympymypyympypympyympylyppumpyyppumpyppyppuympymppympymmppyypympymppyyyymppymptmyptmtmympymmpymppyyypmyypyypymmpyyppymppyymmmmmypyppyypyppyppyymyyppyympptmymypymmpyymmpyumpympyympymmyym
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> une purée bien crémeuse, j'adore<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
D
<br /> la purée doit être onctueuse!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle a l'air bien bonne cette purée!<br />
Répondre
A
<br /> il faut que je teste<br />
Répondre
K
<br /> Une purée toute savoureuse .. J'aime l'ajout de fromage, c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> comme ça doit etre onctueux!! je te souhaite un bon et long weekend!! bises<br /> Lou<br />
Répondre
G
<br /> je penserai la prochaine fois !!moi je met de la vache qui :)bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'aime l'idée ! il me semble avoir du Philadelphia dans mon frigo en plus, ça tombe bien<br />
Répondre
F
<br /> Tiens, je n'aurais pas pensé à remplacer le beurre par du philadelphia....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> snif snif je suis chiante mais aujoud'hui je passe mon tour<br /> <br /> <br /> je m'aime pas la purée<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre