Purée de carottes aux épices (thermomix)

Publié le par gabrielle

Une délicieuse purée tirée du livre "à table avec thermomix" à laquelle j'ai rajouté des épices

 

 

  Je tenais à m'excuser du manque de présence sur vos blogs en ce moment, je suis un peu débordée mais promis j'essaye de venir vous voir plus souvent

 

Pour 4 personnes

 

0 pp/personnes

 

puree-de-carottes-aux-epices.jpg

 

* 600 gr de carottes

* 200 gr d'eau

* 1/2 cc de noix de muscade râpée

* 1/2 cc de sel

* poivre

* 1 bouillon cube aux épices

* cumin en poudre

 

Éplucher les carottes

Mettre dans le bol les carottes coupées en morceaux de 5 cm environ et mixer 15 sec/vit 5

Insérer le fouet dans le bol.

Ajouter l'eau, le sel, le poivre, la noix de muscade, le bouillon cube et le cumin en poudre

Régler 18 mm à 100°/vit 2

A l'arrêt de la minuterie, retirer le fouet et mixer 15 secondes vitesse turbo

Remettre 1 min 50° , mixer 10 sec/vitesses 8 et servir bien chaud

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
tmpttpytptmpymttpyptpymtptmypttmtptpyptypypypyypyoypàypypàyàyptptltmooyppttmypttmtptypptmptppymptmptmptttpptmptttmptpptpptptpptptmotptmpotmptmptptmtpptptmpttlpyptptpyptytpyyltmyttmyptmtpymtppympptpytpppymyptppttpytpypptypttyptoyptytpyotpyottmpympotmpyptmpympymptpptmypptmmppymtpptmpptmptptltopympyppypypptpppttyyymmypymptlyotpympooyptpptpyppoyptpypptppypttp
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je la connais et je la fais de temps en temps et on aime beaucoup, merci de nous la remettre en mémoire belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...servie avec des grillades, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahh la purée de carottes au cumin, j'aime tant !! .. Cette couleur et ses saveurs mettent l'eau à la bouche !!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour ton manque de présence, je suis un peu comme toi en ce moment, tant de choses à faire et si peu de temps !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Recette que j'aime bien faire avec le thermomix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la purée de carottes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la purée de carottes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai jamais réussi la purée de carottes Momix, elle est toujours trop liquide !!!!! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben écoutes pour une première chez moi , le résultat était parfait<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MIAMMM cette purée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre