Moelleux au philadelphia milka (thermomix)

Publié le par gabrielle

Envie d'une petite douceur !

 

J'ai réalisé l'appareil à l'aide de mon thermomix mais si vous voulez le faire sans je vous invite à faire un tour chez Humm ! à vos fourchettes où j'ai pris la recette, qui elle même avait repéré la recette chez mimi 

 

 

  Pour 8 personnes

5 pp/personnes

 

moelleux-milka.jpg

 

* 125 g de farine

* 1 sachet de levure chimique

* 2 oeufs

* 100 g de sucre

* 50 g de beurre fondu

* 150 g de fromage Philadelphia milka

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Mettre le fouet dans le bol du thermomix, ajouter les oeufs et le sucre, programmer 3 min/vit 3

Faire fondre le beurre au micro-onde, réserver

 Au bip ajouter dans le bol du thermomix, le beurre fondu, le philadelphia, la farine et la levure

Programmer 30 sec/vit 3

 

Verser l'appareil dans un moule en silicone (23 cm de diamètre pour moi)

 

Enfourner pour 25 minutes, vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau

 

Laisser refroidir avant de démouler

 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai justement un pot de philadelphia, je ne savais pas trop quoi en faire, j'ai trouvé :)<br /> <br /> <br /> Je mettrais sûrement la recette sur mon blog dans la semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens moi au courant de ton test<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vais je savoir résister ! Miam !<br />
Répondre
L
<br /> avec ce fromage à tartiner dans un gateu c'est bonnnn!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de mardi, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> miam miam un moelleux bien tentant!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> une recette chocolatée agréable et de bon goût bravo et merci<br />
Répondre
V
<br /> j'aime toujours pas le chocolat <br /> <br /> <br /> Merci  ...et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Je me disais bien que je connaissais cette recette puisqu'elle vient de chez moi et bravo, ton gâteau est très réussi! Bisous de mimi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben je ne savais pas qu'elle venait de chez toi, je l'ai vu sur un autre blog et je n'avais pas fait attention de la provenance je mets un lien sur mon article<br /> <br /> <br /> en tous les cas merci pour la recette c'est excellent !<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un pot de philadelphia milka dans le frigo, ça me donne envie de tester!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le philadelphia dans les desserts, ça donne un super petit goût léger... Ton moelleux a l'air délicieux !!<br />
Répondre
G
<br /> Mum je veux bien un tit bout pour mon  café miam:)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec du philadelphia milka ça doit être excellent....<br />
Répondre
S
<br /> Hummmmm a tester rapidement . Pour le prochain ptit dej du week end miam! Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> cc merci pour la recette. Il est moelleux c est bien cela? il a l air super bon et pour pas bcp de pp je trouve.<br /> <br /> <br /> merci bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est bien moelleux il faut par contre bien surveiller la cuisson et effectivement niveau pp c'est raisonnable<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />