Coulis de poivrons rouges (thermomix)

Publié le par gabrielle

    Et oui me revoilà, un gros coup de mou m'a éloigné de mon clavier, j'espère pouvoir reprendre les parutions plus régulières, allez on passe à la recette

 

Une recette piochée sur un blog que j'adore "Quelques grammes de gourmandises" , ce coulis a accompagné à merveille nos filets de poisson

 

Pour 4 personnes

1 pp/ personne

 

002.JPG 

 

* 1 oignon

* 300 gr de poivrons rouges

* 1 cube de volailles

* 100 ml d'eau (1 gobelet)

* 1 cc de sucre

* 1cs d'huile d'olive

* 1/2 cc de sel

* poivre

* 1 cc de maizena

* 2 cs de crème fraiche épaisse 15 %

 

Peler et couper l'oignon en morceaux

Le mettre dans le bol du thermomix avec l'huile d'olive et régler 3min/90°/vit 4

 

Laver les poivrons, les épépiner et les découper en morceaux

Au bip les ajouter dans le bol du thermomix avec le bouillon cube, l'eau, le sucre, la maizena, le sel et le poivre

Mixer 20 s/vit 6

 

Faire cuire 10min/100°/vit 4

 

A la sonnerie ajouter la crème et mixer quelques secondes vit/9

 

Napper les filets de poisson et déguster

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis trop contente de pouvoir te relire, ça me manquait, ton blog est trés interessant  pour moi car j'ai le thermomix et je fais weight watchers aussi je pioche plein d'idée, continue à<br /> nous faire saliver...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai déjà fait, c'est très bon ! bises !<br />
Répondre
A
<br /> j'espère que ce coup de mou va vite passer<br />
Répondre
L
<br /> Hum, je note ! cette sauce me met l'eau à la bouche !<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup beaucoup de ta confiance ...Je viens de découvrir ton clin d'oeil qui me fait chaud au coeur en ces moments un peu compliqués aussi pour moi . Bisous<br />
Répondre
J
<br /> un superbe coulis,bien appétissant! bone soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce type de coulis...<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous, contente de voir ton mail ce matin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Contente aussi de te retrouver...Combien d'huile d'olive s'il te plait? Ca a l'air très très bon...merci beaucoup bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour babeth<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> pour l'huile j'ai effectivement oublié de la noter dans les ingrédients, j'ai mis 1 cs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, elle doit être bonne cette sauce.....<br />
Répondre
L
<br /> Ouf te voilà te retour , tu sais tu me manques lorsque je ne vois pas tes news le matin  Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />