Compote pommes et fruits rouges (thermomix)

Publié le par gabrielle

Les compotes j'adore ça, et j'aime changer les parfums

 

Et vous ?

 

Pour 4 pots

1.5 pp/ pot

 

compote pomme et fruits rouge 

* 400 gr de pommes poids épluchées

 

* 100 gr de fruits rouges surgelés

 

* 2 cs d'édulcorant en poudre

 

* 1/2 gobelet d'eau

 

 

Éplucher et couper les pommes en morceaux

 

Les mettre dans le bol du thermomix, ajouter les fruits rouges

 

Mettre l'eau et l'édulcorant

 

Programmer 10 mm/90°/vit 2

 

 

 

Au bip mixer 15 à 20 secondes en augmentant progressivement jusqu'à vitesse 8 pour une compote bien lisse

 

 

 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres bonne compote , tres bon dosage des ingredients , merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un plaisir de partager<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un délice ,tres bonne , tres belle .<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette <br />
Répondre
C
<br /> un beau duo de fruits!<br />
Répondre
A
<br /> savoureuses ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, c'est une bonne idée ça, merci, bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> miammm<br />
Répondre
N
<br /> Oh ils sont jolis tes pots ! Elle me plait bien ta compote, en plus avec des fruits surgelés, on peut la faire en toutes saisons <br />
Répondre
C
<br /> simple et bon ! moi j'adore les compotes thermomix !!<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette recette, il me reste justement des fruits rouges surgelés dont je ne sais pas quoi faire.<br />
Répondre
L
<br /> elle devait être bien bonne! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh la belle compote maison,j en prendrai bien une cuillère! trés bon vendredi<br />
Répondre
S
<br /> Snifff je n'ai pas de Thermomix mais je peux quand méme la faire avec mon super robot le Soup'Master...Chouette...Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Un beau mélange de saveurs ! bonne journée bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle association!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> splendide cette couleur :) j'aime énormément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les compotes miam!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam avec des fruits rouges ça doit être un régal cette compote<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Du coup avec les fruits rouges, ça fait une bien jolie couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miammm une belle compote <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent!!! dès le matin, miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre