Compote pomme et clémentine sans sucres ajoutés (thermomix)

Publié le par gabrielle

 C'est bientôt la fin de la saison des clémentines alors il  ne faut  traîner pas pour goûter cette délicieuse compote au mélange de saveurs originales

 

Recette trouvée sur le blog de afmat, qu'elle a préparé avec des mandarines pour sa petite puce

 

Pour 5 pots  

2 pp pour 150 gr de compote

 

compote-pomme-et-clementine.jpg

 

* 6 pommes

* 2 clémentines

 

Éplucher les pommes et les clémentines.

Enlever le coeur des pommes et les couper en dés.

Séparer les quartiers de clémentine

Mettre dans le bol et programmer 12min / 90° / vit.2.

Mixer 20s / vit.10.

Mettre en pot et laisser refroidir avant de conserver au réfrigérateur 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
medmedfmmfdmemdemrlldmrmfmfllfmememrmeldmrsmedmmemmfmffmrprmtdrmmdmmrfdmmemmrmmdmfmeddfemdmrfmfmmfmrmffmmemmffmmefrmrfmrmmemmefrfmmmfdpdmfpppdmmmdmmdmmdmmddsm<br /> gùggmmgùùgmmgùùfmmgmmfmfmmfmmmmfmmffemmgùùgùùùùùùùfùùfùùùùùùùùùùgùùùggùgùùdmmfs
Répondre
A
<br /> merciiii pour le clin d'oeil et contente que tu te sois régalée<br />
Répondre
C
<br /> hummm,une délicieuse compote!bise!<br />
Répondre
C
<br /> Une bonne compote, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> encore une recette qui me tente bien je note a faire plus tard merci<br />
Répondre
H
<br /> un savoureux petit mélange de délicieux parfums<br /> <br /> <br /> bravo biz et bonne journée helene<br />
Répondre
M
<br /> Une variante de ma recette de compote pomme clémentine sur mon blog ... ;)<br /> <br /> <br /> C'est très bon !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement je ne savais pas que tu avais proposé cette recette, je l'avais repéré chez afmat<br /> <br /> <br /> en tous les cas elle est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tellement meilleur le fait maison avec un parfum que j'adore! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> ce duo de fruit doit être un régal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée pour savourer les dernières clémentines ! Cette petite compote me plaît !<br />
Répondre