Bouchées au surimi (thermomix)

Publié le par gabrielle

C'est chez Maiween que j'ai repéré cette recette il y a quelques temps, elle nous les propose en version de petits flans, pour moi ce sera en version bouchées que j'ai servi pour un apéro, je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu sur la table

 

Le thermomix ne servant qu'à mixer, il est tout à fait possible de réaliser la recette avec un robot classique

 

 

Pour 36 bouchées

1 pp les 2 bouchées

 

 bouchee-au-surimi.jpg

 

*  20 bâtonnets de surimi

* 100g de lait

* 3 oeufs

 * 3 portion de vache qui rit allégé

*  Persil

* 1/2 cc de piment doux

* Sel et Poivre

 

 

 Allumer le four à 200°c

 

Mettre le lait, les oeufs, les portions de fromage, sel, poivre et piment dans le bol du thermomix puis mixer 1 minutes en augmentant la vitesse de 7 à 9

 

Ajouter le surimi et le persil puis mixer à nouveau 5 secondes/vit 5

Verser la préparation dans des moules en silicone

 

Enfourner pendant 18 à 20 minutes

 

 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont très bons,peut-on les conserver ? et comment?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour pour la conservation, je ne sais pas du tout car je n'ai pas eu à le faire<br /> <br /> <br /> peux etre en les congelant ?<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ces petites bouchées<br />
Répondre
R
<br /> Tes petits bouchées sont bien sympatiques!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Whouaaa j'adore l'idée !<br />
Répondre
T
<br /> magnifique ces petites bouchées! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
C
<br /> c'est normal qu'elles n'ont pas duré ces bouchées elles sont à croquer !!!!<br />
Répondre
A
<br /> à dévorer sans modération ;)   bon début de week end :)<br />
Répondre
F
<br /> c'est épatant pour l'apéro....<br />
Répondre
R
<br /> Comme elles sont jolies ces petites bouchées!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> elles ont l'air bonne tes bouchées!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> miam miam, j'en fait qu'une bouchée<br />
Répondre
C
<br /> Je t'en piquerai bien une au passage ! bon vendredi.<br />
Répondre
A
<br /> pas encore eu le temps de les tester mais ça va venir<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air bon comme tout ces petites bouchées!<br />
Répondre
M
<br /> Excellent!!!!<br />
Répondre
C
<br /> un régal ces petits flans<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisosu<br />
Répondre
L
<br /> des ptites bouchées au surimi, c'est sur ça plait!! Bonne journée de vendredi, bises<br /> Lou<br />
Répondre