Poulet palestinien au sumac

Publié le par gabrielle

Voilà une délicieuse recette pleine de saveur trouvée chez Couzina diel nadia,  le poulet cuit de cette façon est mouelleux, les oignons fondants


Pour 4 personnes
5 ***/pers



* 4 cuisses de poulet
* 3 oignons
* sel
* poivre
* 1 cc paprika
* 1 cc de canelle
* bouillon de volaille
* 1 cc de
sumac l'étal des épices
 
Préchauffer le four à 210 °
Enlever la peau des cuisses de poulet et enduire avec tous les épices, sel et poivre
emincer 3  oignons, les mettre ds votre moule allant au four et les couvrir de bouillon de volaille , deposer dessus , les morceaux de poulet et les melanger au oignons .

Couvrir d'alu et mettre a cuire 1h à 1h et 1/4h, en prenant soin de les retourner de temps à autre. enlever l'alu et laisser rotir une dizaine de minute.

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo ton poulet au sumac est très réussi  Ravie que la recette t'ait plu. A bientôt
Répondre
N
Bravo ton poulet au sumac est très réussi  Ravie que la recette t'ait plu. A bientôt
Répondre
S
jolie recette ms pour moi ce sera avec du blanc car depuis que je fais ww, je n'ai plus mangé de cuisses de poulet.bz
Répondre
Y
hummm quelle jolie recette...j'ai du sumac à la maison .. va falloir que je teste ...bisous
Répondre
C
je note car ça me tente!
Répondre
F
j'ai déja entendu parlé du sumac, mais je n'en est j'amais utilisé, je vais voir pour en trouver car ça me tente bien d'éssayer ta recete. Bisous
Répondre
B
Cette recette ma plaît bien.A faire donc.Bisous.Caro
Répondre
C
voilà une épice qui m'est inconnue...
Répondre