Petits sablés au chèvre et thym

Publié le par gabrielle

Encore une recette bien sympa, qui change des sempiternelles cacahuètes !!!

Recette trouvée lors de mes nombreuses escapades sur le net mais où ??? je ne sais plus du tout du tout du tout

 


POUR ENVIRON 20 SABLES
0.77 *** PAR SABLE
Personnellement j'ai fait 30 sablés
ce qui ramène les points à 0.5 *** par biscuit

 


*100g de fromage de chèvre frais
* 100g de farine
* 1 cs d'huile d'olive
* 1 jaune d'oeuf
* sel
* thym



Écraser le chèvre avec l'huile, le jaune d'oeuf, le sel et le thym
Ajouter la farine en mélangeant bien, et pétrir pour former une boule
Former un boudin en long
Filmer et réfrigérer pendant une heure
Préchauffer le four à 180°
Sortir le boudin, et le découper en rondelles ( 30 environ)
Déposer les rondelles sur une plaque allant au four
Lorsque le four est chaud, enfourner pour 12 minutes
Sortir la plaque du four et laisser complètement refroidir avant de déguster

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A tester lors de mon prochain apéro ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
allez je garde! miammmbisousag
Répondre
S
alors là ça m'interressebz
Répondre
P
Sympa pour l' apéro!! 
Répondre
C
avec le thym sa doit etre un régal pour l'apero
Répondre
K
Vraiment bien je la copie tout de suite Merci et Bon week end
Répondre
P
Moi aussi j'ai vu ça sur un blog mais je ne sais plus lequel. En tout cas, ça me fait toujours envie!
Répondre
B
J'adore!!!Je recopie la recette tout de suite.Bisous.Caro
Répondre
P
bonne idée pour l'apéro bz patmamy
Répondre
V
bonjour et merci pour ton passage et com chez moi . si je comprends bien , ces petits sablés se servent en biscuits apéro ?ils me plaisent bien et en plus ne coutent vraiment pas cher en points WW .merci pour cette bonne idée ! j'en prends note . bisous en ce premier jour de printemps !
Répondre