Tortilla roulé au fromage et jambon de dinde

Publié le par gabrielle

Une idée apéritif toute simple et super rapide.

 

 

pour 18 portions

  0.5 pp/pièce

 

  tortilla-roulee.jpg

 

* 2 tortillas mexicaine

* 40 gr de tartare équilibre

* 2 tranches de jambon de volaille fumé

 

Humidifier très légèrement les tortillas et les tiédir au micro-onde, cela facilitera le roulage

Tartiner les tortillas avec le fromage, mettre une tranche de jambon de volaille sur chaque tortillas

Les enrouler bien serrer, filmer et conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de la dégustation

Juste avant de servir, enlever le film plastique et couper chaque tortilla en 9 morceaux

 

 

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore ce style d'apéro!<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmm, délicieuse recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bonne idée ces tortillas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tiens avec des tortillas, ça change. Moi je les fait toujours avec du jambon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne idée, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée simple,rapide et ça à l'air super bon! Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bjr!<br /> Je vous invite à une petite visite chez moi, vs ne le regretterez pas: http://nadegemambe.over-blog.com<br /> Inscription à ma Newsletter = inscription à la votre.<br /> Bon Week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour merci de votre passage mais pour moi les inscriptions à une new letter ne fonctionne pas de cette façon je ne m'inscrit que si j'ai envie de suivre le blog concerné et non pour gagner une<br /> inscription à la mienne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle petite idée gourmande! Bonne journée. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam ^^<br /> <br /> <br /> Demain midi je viens pour l'apéro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah alors on t'a attendu LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuummmmmm, sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'ets pas bete et très joliment presenté<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca c'est génial, ca me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum la bonne idée j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens j'ai tout à coup envie de prendre l'apéro ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle bonne idée et appétissante, en plus. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra ces petit roulés! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre