Tarte tomates et chèvre

Publié le par gabrielle

Accompagnée d'une bonne salade, je suis toujours partante pour une bonne tarte salée

 

 

Pour 4 à 6 personnes

6.5pp/ si 6 personnes

9.5 pp / si 4 personnes

 

  tarte-chevre.jpg

 

* 200 gr pâte feuilletée

* 6 cc olivade ou tapenade

* 200 gr de chèvre frais

* 3 à 4 tomates

* 40 gr de gruyère râpé ww

* herbes de provence

 

Préchauffer le four à 180 °

 

Foncer un moule à tarte recouvert d'une feuille de papier sulfurisé, piquer le fond à la fourchette

Laver et couper le stomates en rondelles

Tartiner le fond de tarte avec l'olivade, recouvrir avec les rondelles de tomates

Mettre dessus le chèvre et parsemer de gruyère et herbes de provence

Enfourner pour 40 minutes environ

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> froide avec une salade<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour cette bonne idée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce genre de tarte est super bon, et idéal en cette période!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la la elle me tente ta tarte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa avec la salade verte par ces temps de chaleur !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu mets un autre fromage pour moi et ce sera parfait !<br /> <br /> <br /> bon w-e à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis partante aussi!!!! quel régal! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une jolie tarte salée qui donne envie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les tartes salé c'est géniale l'été ! j'adore :) Bisou bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait à mon goût avec le chèvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm un délice ta tarte ! j'aime bcp ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter un bon  week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci très bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum qu'elle tarte bien sympatique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Humm surtout avec plein de chèvre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est le genre de tarte que mon chéri dévore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, joli et appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ce genre de tarte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre