Pudding chocolat et banane

Publié le par gabrielle

Un reste de pain rassis, voici une délicieuse façon de l'utiliser

Moi j'adore au petit déjeuner, c'est gourmand et cela cale bien

 
Pour 8 parts
3pp la part
ou 4 pp si 6 parts

 

 pudding-chocolat-et-banane.jpg 

 

* 250g de pain rassi
* 1 oeuf petit
* 1 blanc d'oeuf
* 300ml lait écrémé
*25 g cassonade blonde
* 1 banane
* 1 CS d'édulcorant liquide
* 2 CS de cacao dégraissé en poudre non sucré

Préchauffer le four à 180 °


Mélanger les oeufs, le lait, la cassonade, la cacao et l'édulcorant.
Faire tremper le pain rassi découpé en morceau grossier pendant 1H.
Ajouter la banane couper en petits morceaux

Verser le tout dans un moule et enfourner pour 45 minutes environ

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup les puddings et celui-ci me donne envie d'en refaire ! <br /> <br /> <br /> bonne journée, Floriane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le pudding, je tenterais bien une version sans chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est excellent aussi sans chocolat, j'ai une version sur mon blog de pudding à la rhubarbe ou de bodding<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est très gourmand!!! miam ! Bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Gabie, un pudding bien amélioré avec les bananes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée  ♣ : ouverture du<br /> sponsor +1'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Banane chocolat jeprends sans hésiter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum au gouter je ne résisterai pas logntemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca a l'air bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe mon tour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette idée pour utiliser du pain rassis. Pas de gaspillage et on se régale.<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée, gourmande et délicieuse :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces puddings même si je n'en fait jamais... il faudrait que j'essaie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> matin, gouter, je prends!! lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée, merci<br /> <br /> <br /> Il à l'air trés bon.<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je n'en n'ai pas fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gabie super idée pour le petit déjeuner!<br /> <br /> <br /> En plus simple et rapide a préparer que demander de plus pour nous femmes super méga occupééééé lol . Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'aime manger le matin ! Bonne journée ma belle, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mes monstres adorent !<br /> <br /> <br /> ils m'en redemandent souvent :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre