Muffins coeur nutella©

Publié le par gabrielle

Pour ce nouveau tour en cuisine, je me suis promener dans la cuisine d'Anissa Léa Kitchen et c'est  les petits plats de mimimarie qui voent chez moi
 
J'ai craqué pour ces muffins coeur nutella ©
Pour 6 muffins
5 pp/pièce
muffins-coeur-nutella.jpg
 
 * 1 oeuf
 * 10 cl de crème fraîche 15 %
* 25  gr de beurre 41 %
* 75 gr de farine
* 40 gr de sucre
* 1/2 sachet de levure
* 6 cc de nutella©
 
Mettre le four à 180°.
Faire fondre votre beurre dans un bol au micro onde.
Mélanger la farine, la levure et le sucre ensemble avant d’ajouter l’œuf, le beurre et la crème.
Remplir chaque moule de moitié de pâte, mettre une cc de nutella©et recouvrir de pâte.
Mettre au four 30 minutes, 20 minutes pour moi
 
 
 

Publié dans petits gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle !! Très jolie !!
Répondre
G
Merci pour cette recette . j'adore !
Répondre
C
<br /> je regarde souvent<br /> ton blog qui est super mais je ne prends jamais le temps de laisser un commentaire, voilà qui est fait. Ces muffins m’ont l’air terriblement bon. Bravo ils sont en plus très beaux.<br />
Répondre
L
<br /> Des muffins bien gourmands qui me plaisent beaucoup.<br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ces muffins et ce coeur au nutella, une pure gourmandise qui me plairait bien. Biz. Véro<br />
Répondre
S
<br /> ohlala j en ai raté des recettes moi!!! ils me font craquer avec le nutella! miam!<br />
Répondre
L
<br /> j'ai testé une version similaire c'est trop bon ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> un délice!!<br />
Répondre
V
<br /> Très gourmand :) j'adore<br />
Répondre
C
<br /> Oh, j'en magerais!<br />
Répondre
P
<br /> Je bave devant mon écran à la vue de ces Muffins... J'en veux!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour =)<br />
Répondre
M
<br /> trop bons !!<br />
Répondre
R
<br /> encore une belle petite tuerie sur ton blog :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop bon!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Un choix tres gourmand. Bon tour<br />
Répondre
F
<br /> La photo est vraiment gourmande...<br />
Répondre
M
<br /> J'ai une recette du même genre et je confirme que c'est un véritable délice !<br /> <br /> <br /> TEs photos sont vraiment alléchantes...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> Humm j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> joli choix pour ce tour en cuisine ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> Trop gourmands ces muffins !<br />
Répondre
M
<br /> Joli choix gourmand : bon dimanche, bises !<br />
Répondre
M
<br /> Difficile d'y résister! Bisous et bon dimanche à toi.<br />
Répondre