Cake au sucre chocolat et fraises

Publié le par gabrielle

Même recette que le cake aux pommes que je vous proposais il y a peu, on change seulement quelques ingrédients et voilà la naissance d'un nouveau cake

 

Pour 8 personnes

4 pp/personnes

 

cake chocolat et fraises 

 

* 200 gr de fraises

* 3 oeufs moyen

* 7 cs de farine

* 5 cs de sucre au chocolat "épices et saveurs"

* 7 cs de lait écrémé

* 1.5 cs d'huile de tournesol

* 1 sachet de levure

* 1 cs de sirop de fraises sans sucres 

Préchauffer le four à 180 °

 

Rincer et couper les fraises en morceaux

Mélanger tous les ingrédients sauf les fraises afin d'obtenir une pâte bien homogène

Mélanger les dès de fraisesà la pâte et verser le tout dansun moule à cake en silicone

 

Enfourner pour 35 à 40 minutes vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau

 

 

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> miiiam, a tester ce cake aux délicieuses saveurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh la la comme il est beau et original ! j'y gouterai volontiers ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu l'occasion de tester ce sucre chocolat et j'avais pas mal aimé! et avec des fraises cela donne un joli cake bien gourmand!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voici une gourmandise pour mes 2 zoms  ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila un gateau bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmm ça donne envie ce cake!!!<br /> <br /> <br /> miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouh làlà la tuerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm un cake original miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm ça coule de plaisir!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me donne envie, je veux bien une part!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, joli cake bien gourmand!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très appétissant ce cake, et belle couleur. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm miam c'est super tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmmm ça à l'air trop bon!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fraises-chocolat, ça doit être divin !!! Bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une recette mise de coté bien précieusement car pour l'instant les fraises sont un peu chères.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un cake à tester pour mon gouter merci gabie bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam encore une belle idée. Deux saveurs que j'adore. Bisou Gabie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le cake c'est toujours un succès, peu importe les fruits!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bien belle recette pour un cake à déguster pour se faire plaisir ! Bises et bonne journée à toi...j'imagine que tu as hâte d'être à ce soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho que oui j'en trépigne d'impatience lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 0h le beau cake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très belle recette !!!! bises ma GABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre