Gateau au fromage blanc express

Publié le par gabrielle

Un gateau aussi vite préparé que mangé !!

 

Source: ma cuisine, mes livres et moi

 

 Pour 4 à 6 personnes

 

4 pp/personnes si 4

2 pp/personnes si 6

 

  gateau fromage blanc express

 

 

* 500gr de fromage blanc 0%

* 3 oeufs moyen

* 1 cs d'édulcorant liquide

* 1 cc de vanille liquide

* 2 cs de maizena

 

 

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients.

Verser dans un moule à manqué en silicone.

Filmer avec du film cuisson et cuire 7 minutes à puissance maximum au four à micro-ondes

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hello<br /> <br /> <br /> j'aimerais faire ce gateau mais au four..tu pense que je dois le laisser combien de temps ? 35 min? à 180? cela le ferais?<br /> <br /> <br /> salutations Nadia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que cela devrait le faire<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> express et bon ça me va!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je remets un petit mot parce que je pense que je vais tenter demain... Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens moi au courant si tu testes<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial j'adore ce genre de recette facile et rapide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter une part...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une vraie recette tendresse que tu nous offres là Gabie! Me revoilà après une pause plus longue que je ne pensais... Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai testé avec des framboise... hummmm trop bon<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là c'est vraiment ce qu'il me faut en ce moment merci bcp pour le partage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à tester ;o) moi j'adore le gateau au fromage blanc mais cuisson cro ond epas encore tenté lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a l'air vraiment extra....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rapide et léger... que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un délice ce gâteau, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vite fait.... bien fait..... mmmmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'en pique une bonne portion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gâteau léger/gourmand, bravo! Bonne après-midi. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil.J'éspère qu'il vous a plu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui beaucoup je l'ai déjà fait plusieurs fois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial un dessert maison en 7 minutes<br /> <br /> <br /> je garde<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une recette simple et rapide et certainement délicieuse.<br /> <br /> <br /> Tout comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie ce jour pour moi ! en divisant les dose s en deux et je te dis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'arrive!!!! je suis une grande fan de fromage blanc!<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> viens viteavant qu'il n'y en ai plu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca a quelle consistance ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heu comment te dire ... un peu cheese cake<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce genre de dessert, je peux plus sans avoir la nausée depuis que j'ai fait le régime Dukan, j'en ai tellement mangé !! dommage car il a l'air bon, plein de logos verts et très léger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo la texture a l'air divine : hop à tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai adoré ce petit gâteau vite fait mais qui doit être délicieux! je note! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le verrai bien servi avec un coulis de framboises.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec un coulis de framboises cela doit être tip top<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> miam miam bises bises miss !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je verrais bien des petits framboises en sup..<br /> <br /> <br /> . allez hop! il sera à  notre table ce soir. Merci<br /> <br /> <br /> Bisous Neigeux Misti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre