Cake au carambar

Publié le par gabrielle

Un délicieux cake au parfum d'enfance que j'ai réalisé pour un petit déjeuner gourmand, autant vous dire qu'il a été fort apprécié par mes enfants et Monsieur  Gabie

 

Ce cake se conserve bien entouré de papier d'aluminium

 

C'est volontairement que je n'ai pas compter les pp de ce cake qui ne m'étais pas du tout destiné

 

Source : Le blog d'aurélie et ses envies de délices

 

Pour un bon gros cake

 

 

cake-au-carambar.jpg

 

* 1 yaourt

* 1 pot de sucre

* 3 pots de farine

* 1 sachet de levure

* 200 ml de crème liquide entière

* 3 oeufs

* 16 carambar

 

Préchauffer le four à 180 °

 

Enlever le papier des caramabars et les mettre dans une casserole avec la crème liquide

 

Faire fondre sur feu doux en remuant de temps en temps

 

Pendant ce temps mélanger le yaourt,le sucre, la farine, la lavure et les oeufs. Bien mélanger et incorporer la crème au carambar

Verser la préparation dans un moule à cake et faire cuire environ 50  minutes

 

Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> à faire absolument !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore les cakes et les carambars donc il faudra que j'essaye ta recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en fais régulièrement et je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un régal pour les papilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bon samedi !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 9a c'est tip top !! j'en avais déjà fait un et c'était super bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> prendre rien qu'une petite part ne fait pas de tord<br /> <br /> <br /> grso kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très appétissant ce cake.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau cake bien enfantin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une douceur que j'ai souvent vu sur la toile,,à tester !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Miam ! Excellent ce cake !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela fait une éternité que je le fais et je ne l'ai toujours pas publié!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un cake très gourmand hihi<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une tuerie ce cake !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ça j'ai bien envie d'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très goumand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum un cake au carazmbar ça a l'air trop bon Gabie Bravo je peux avoir un morceau ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un délice ce cake ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aie caramba...r quelle délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le genre de choses qu'il ne faut même pas que je tente, je serais capable de l'engloutir à moi toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum un cake au carazmbar j'ai jamais essayer!!! mais ca a l'air trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est délicieusement régressif ce cake <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j espere que tu l as quand meme gouté! moi je n aurais pas resisté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai juste fait un petit croc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce cake est délicieux, je l'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre