Mini flans aux asperges

Publié le par gabrielle

Bientôt le week-end et quoi de plus sympa qu'un apéro en famille ou entre copains !
N'hésitez pas à varier les légumes ou autre afin de varier les plaisirs

Merci à Jovy de m'avoir fait découvrir cette recette

5 *** pour la totalité de la recette 


* 1 oeuf 
* 1 CS Maïzena
* 2 CS crème 4% (0,5)
* 1 CS gruyère rapé allégé (1)
* 1 bocal asperges vertes


Couper les asperges en pt morceaux. Battre l'oeuf avec la crème et la Maïzena. Ajouter le gruyère. Saler et poivrer
Ajouter les asperges

Disposer dans des petits moules en silicone, ici moule à mini canelés.

Enfourner 1/4 h dans un four préchauffé à 200°


 

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je fais tes cannelés à midi pour l'apéro ;o)bisousag
Répondre
A
En voilà une bonne idée !!! Et à même pas un demi ***, autant ne pas se priver... Zou, adoptée et mise de côté dans mon fichier "recettes à tester vite, vite".Bises et bonne semaine.
Répondre
J
notre grand classique :)   N'hésitez pas à essayer plein de légumes différents :  poireaux, oignons (hey Gabie ), endives.  Simplement bacon c'est extra aussi
Répondre
B
Oh,super sympa,j'adore!!!Bisous.Caro
Répondre
S
je suis fan!!!!!!!je garde precieusement cette recette ;o))bisousag
Répondre
C
Super ! Je trouve cette recette vraiment chouet’ !
Répondre
F
Sympa cette petite recette, je prends bonne note.Merci ;)Bonne soiree et à+Flora
Répondre
C
la saveur de l'asperge doit etre extra dans ces petits moelleux apéro!
Répondre
P
jolis les minis bz patmamy
Répondre
M
coucou !C'est toujours un succes ces petits choses là ! bizzronrons de Miaou
Répondre