Filet de tilapia au parmesan

Publié le par gabrielle

Voilà un poisson que j'achète rarement mais avec cette recette trouvée chez Tours et tartines, sure que je vais renouveler l'opération car on a adoré le goût de parmesan marié au poisson un délice !!!

Par rapport à la recette d'origine j'ai réduit les *** en utilisant des produits allégés ou très allégés

Pour 4 personnes
3.5 *** personnes

* 4 filets de tilapia
* 4 CS de parmesan râpé
* 2 CS de beurre mou 41 % pour moi
* 2 CS de mayo allégée (pour moi super allégée à 3 % de matières grasse)
* 1 CS de jus de citron
* Basilic séché
* Sel de céleri


Passez rapidement les filets de tilapia sous le grill (2 ou 3 minutes pour chaque face)

Mélangez tous les autres ingrédients et étalez 1/4 de la préparation sur chaque filet.

Repassez les 5 minutes sous le grill pour que le parmesan soit un peu doré.

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu me fais découvrir ce poisson! merci
Répondre
S
jolie recette à testerbz
Répondre
S
parmesan poisson? à tester!!!bisousag
Répondre
G
<br /> et oui l'association est surprenante mais vraiment délicieuse<br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br />