Tarte aux pommes Goulibeur

Publié le par gabrielle

J'ai reçu de mon partenaire Goulibeur, 2 kits à tarte, en grande fan des desserts à base de pomme, me voilà dans la cuisine, de quoi égayer un dimanche après-midi bien pluvieux

 

goulibeur.jpg

 

 

Pour 4 à 6 personnes ( heuuuuuu perso je dirais pour 4 !!!) 

 

 

 

tarte-aux-pommes-goulibeur.jpg

 

* 1 kit à tarte goulibeur

* 5 à 6 pommes

* 30 gr de beurre

* sucre en poudre

Préchauffer le four à 180°

Assembler les éléments du kit à tarte  et disposer sur une plaque de four

 

Peler et couper les pommes en gros quartiers

Disposer les fruits sur chant bien bien serrer, combler bien les espaces avec des morceaux de fruits

 

Ajouter sur le dessus 30 gr de beurre en lamelles

Saupoudrer de sucre semoule

Enfourner pour 1 h 30

A la sortir du four, tasser les fruits avec le dos d'une fourchette

Laisser refroidir au moins 4 h

 

Démouler et déguster

La tarte se découpe avec un couteau à pain

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe tarteeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
A
<br /> Sympas ces kits :) c'est très gourmand ! bize !<br />
Répondre
D
<br /> J'ai fait une demande de partenariat aussi, j'ai hâte de recevoir mon colis... Tu as attendu combien de temps avant de recevoir le tien ? (car moi ça fait + d'1 mois que je le ai contactés !)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho je ne me souviens plus vraiment mais moins d'un mois c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne journée de 1er mai, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo<br />
Répondre
C
<br /> Je craque !!<br />
Répondre
L
<br /> elle est belle ta petite tarte! pratique ce petit coffret! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est petite ms elle a l'air franchement bonne cette tarte!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui elle est extra<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ce kit !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> un joli cadeau que tu as bien récompensé avec cette tarte! bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre