Panga aux crevettes et lait de coco

Publié le par gabrielle

Un mélange de saveurs que nous avons bien apprécié

 

 

Pour 4 personnes

    8 pp/personnes 

 

panga-aux-crevettes.jpg

 

* 4 filets de panga

* 300 gr de petites crevettes roses décortiquées

* 200 ml de lait de coco

* coriandre

* sel et poivre

* 1 échalotte

 

Eplucher et émincer finement l'échalotte

 

Faire revenir les filets de poisson dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson

Réserver

Mettre à la place l'échalotte et la laisser fondre 5 minutes

Remettre le poisson, les crevettes, le lait de coco, sel et poivre

Laisser mijoter à feu très doux 5 à 7 minutes

Parsemer de coriandre et servir bien chaud

 

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> huuummm... ça a l'air délicieux!<br />
Répondre
E
<br /> il ne faut pas manger ce poisson<br /> <br /> <br /> regarder comment il est elever sur le net ! l'acheter c'est entretenir cette economie<br />
Répondre
E
<br /> Miam, un délice, je note ta recette :)<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ce genre de plat au poisson ! bisous et bonne soirée à toi,<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> Humm j'adore le panga !  Miam!<br />
Répondre
M
<br /> un plat bien parfumé!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> tu me fais super enviiiiiie<br />
Répondre
M
<br /> Un panga aux saveurs asiatiques succulentes !<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très bonne année 2013  ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la crevette et la coco !<br /> <br /> <br /> Je passe te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli mélange de saveurs pour ce poisson !<br />
Répondre
C
<br /> pour moi ça sera avec un autre poisson!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais que le panga n'a pas super bonne presse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />